Du nouveau chez nos sections !

Comme vous le savez sûrement, le dé-confinement a débuté le 11 mai dernier. C’est le moment de faire un point sur nos sections et les différentes installations sportives de la municipalité. 

 

Qu’avons-nous à ce jour ?

 

  • La section tennis a depuis quelques jours ouvert ses terrains en extérieur (seulement 2 terrains praticables dû à la rénovation des terrains 1, 2 et 3), avec l’application stricte de la procédure fédérale (voir les recommandations sur notre site web et page Facebook de l’USOAM). Un règlement interne spécifique CoVid19 a été établi par le bureau de la section tennis. Pas de changement concernant la réservation d’un terrain (via l’application Ten’Up ou via le site internet de la fédération).

 

 

  • Le stade Auguste Delaune est ouvert et la section athlétisme peut dorénavant pratiquer son sport tout en respectant également la procédure fédérale et les gestes barrières liés au CoVid19.

 

  • Le pas de tir externe de la section Tir à l’Arc à Carpentier est ouvert en respectant tout de fois la procédure mise en place par la fédération également. Un règlement interne spécifique CoVid19 a été établi par le bureau de la section Tir à l’Arc. Un lien internet est également ouvert pour permettre aux adhérents de réserver un créneau horaire pour venir s’entraîner.

 

  • Pour la section Boules Lyonnaises, la fédération a établi une procédure de reprise de l’activité. Une demande gérée par le bureau de l’USOAM également. Pour toutes personnes intéressées merci de prendre contact avec la section directement.

 

Par ailleurs, pour la section Sophrologie, une demande a été faite afin de faire, si le temps le permet, des séances en extérieur au centre tennistique ou bien même au stade Auguste Delaune.