News

star_border

Du nouveau chez nos sections !

Comme vous le savez sûrement, le dé-confinement a débuté le 11 mai dernier. C’est le moment de faire un point sur nos sections et les différentes installations sportives de la municipalité.    Qu’avons-nous à ce jour ?   La section tennis a depuis quelques jours ouvert ses terrains en extérieur (seulement 2 terrains praticables dû à la rénovation…

star_border

Reprise du tennis à l'USOAM !

❗️Mot du Président sur la reprise de l’activité tennis à L’USOAM tennis à compter du 13 mai 2020 ❗️ Chères adhérentes, Chers adhérents et leurs parents,   J’espère , tout d’abord, vous trouvez, vous et vos proches , en bonne santé. Nous avons reçu hier l’autorisation de la ville pour ouvrir notre centre tennistique sous…

star_border

Les activités de l'USOAM pendant ce confinement

LES ACTIVITES DE L’USOAM PENDANT CE CONFINEMENT  ❗️On commence par la section sophrologie ❗️ Vous trouverez sur ces photos une FAQ de la part de Christophe Retif, notre sophrologue. En ce qui concerne les activités proposées : La section Sophrologie a mis en place une séance hebdomadaire en ligne pour tous les adhérents qui le souhaitent.…

Atelier Découverte

Atelier Découverte

Chers adhérentes, chers adhérents,


En cette période très particulière pour tous, nous pouvons remarquer que notre niveau de stress a tendance à augmenter très rapidement. 

La section sophrologie organise un atelier le mercredi 21 octobre 2020 à la MDA à 19h15. En suivant cet atelier pratique, vous découvrirez des technique pour modifier l’emprise du stress et ses conséquences dans votre vie. 

L’atelier durera 2h et sera animé par Christophe RETIF, sophrologue et praticien en méditation de pleine conscience.

Résultats 11-12 octobre 2020, USOAM football

Voici les résultats des matchs de l’USOAM football ce week-end. Félicitation à eux pour ces belles victoires qui viennent s’ajouter aux palmarès grandissant de l’USOAM ! Concernant le futsal, victoire ce dimanche en match amical contre CO Champlan 7-2. En plus de la victoire il y avait la manière de jouer qui était plaisante à…