Les phases de poules du championnat du monde masculin de handball (1)

France-Brésil

Pour son entrée en jeu dans la poule A, la France affrontait le Brésil dans un match difficile pour le début de la compétition. Après un début de match poussif, les bleus se sont retrouvés menés de 2 but à la 12ème minute, il a fallu l’entrée de Vincent Gérard pour relancer la machine et donner 3 longueurs d’avance à la France à la pause. Pendant la seconde mi-temps, la France a alterné le bon et le moins bon. Mais à la fin des 60 minutes, c’est bien les français qui l’emportent sur le score de 22-24.

France Serbie

Diffusé sur TMC, France-Serbie a attiré pas moins de 1 millions de téléspectateurs. Un match qui a tourné court, puisque les tricolores menaient 15-11 à la pause. Malgré une équipe de Serbie vaillante, le score final est sans appel et les bleus s’imposent 32-21.

France- Corée unifiée

Lundi 14 janvier, la France affrontait la Corée unifiée, dans un match où les français ont mis 40 minutes pour venir à bout d’une solide équipe de Corée. C’est alors que les français ont mis un coup d’accélérateur pour mener de 10 buts. Les Français s’imposent 34-23.

Laisser un commentaire