Je me présente, Caitlin service civique

Je me présente, Caitlin service civique

Bonjour,

Je m’appelle Caitlin et j’ai 17 ans. A partir de septembre, je ferais partie du service civique communication au sein du Tennis club d’Athis-Mons.

Cette année, je rentre en terminale générale au lycée Saint-Charles à Athis-Mons, avec les spécialités mathématiques et physique-chimie. J’ai également choisi l’option art plastique. Après l’obtention de mon baccalauréat, je prévois d’aller à l’université en Angleterre et d’y étudier l’environnement et la conservation de la faune et la flore.

Je suis passionnée d’équitation, cela fait bientôt 11 ans que je pratique ce sport. J’ai passé mon galop 4 l’année dernière, et maintenant je monte des chevaux. J’ai une deuxième passion : la photographie. Je fais partie d’un club photo à Athis-Mons. J’aime particulièrement prendre des photos de la nature. Également, je participe de temps à autre, au ramassage de déchet organisé à Athis-Mons par les rangers de France.

Je suis très heureuse de pouvoir faire partie du Service Civique pour l’USOAM Tennis, puisque c’est une structure avec une bonne ambiance amical. Et grâce à cela je peux apprendre et découvrir le monde du travail de manière convivial.

Caitlin MEUNIER-PARKER